Guainville International ce sont deux énormes places non loin de Paris où se trouvent plus de 800 véhicules en ventes et une grande station de service. Dans notre parc vous avez un grand choix des tracteurs routiers, remorques et semi-remorques, véhicules commercials, engins de chantier et équipements spéciales.

Nos services sont plus vastes que des ventes. Nous nous occupons de la réparation des véhicules. Nos techniciens ont une grande expérience en réparation ou modification sur mesure des véhicules: du travail mécanique (par exemple, banc de freinage) à l'atelier de carrosserie (par exemple, changer la couleur de la cabine). En outre, nous vendons des pièces de rechange d'occasion.

Nous sommes prêts à vous consulter sur le chargement et là livraison: l’optimisation de la charge, livraison au port ou par le transport routier. Pour faciliter les transactions d'exportation, nous aidons avec les formalités douanières et l'assurance temporaire.

Nouvelles offres

Camion plateau Renault D wide 430
Renault D wide 430
Camion plateau
Tracteur routier Renault Premium 420 DCI
Renault Premium 420 DCI
Tracteur routier
Camion ampliroll MAN TGA
MAN TGA
Camion ampliroll
Camion avec nacelle Nissan Cabstar E 110
Nissan Cabstar E 110
Camion avec nacelle
Tracteur routier Volvo FH 440
Volvo FH 440
Tracteur routier
Camion malaxeur MAN TGS 33.360
MAN TGS 33.360
Camion malaxeur

Guainville International is in possession of 2 sites in the Paris area that accommodate more than 800 vehicles and a fully-equipped workshop. Our stock provides a wide choice of used trucks and tractor units, trailers and semis, commercial vans, construction and special equipment.

Our service goes far beyond sales activities. The above-mentioned workshop serves for all kinds of maintenance and repair tasks. Our experienced technicians can handle every tailor-made repair or modification of a vehicle: from mechanical work (e.g., braking bench) to body shop (e.g., paint booth). Besides, additionally we sell used spare parts.

We are ready to share our expertise in loading and shipping: load optimization, deliveries to the port or by means of road transportation. To facilitate export deals we help with custom formalities and temporary insurance.

New offers

Iveco Stralis 450
Tractor unit
Feldbinder
Tank semi-trailer
General Trailers
Tipper semi-trailer
DAF CF75 250
Hook lift truck
MAN TGA 35.360
Concrete mixer
Benalu
Tipper semi-trailer